lady-Tanagra

lady-Tanagra

Qui suis-je?

 


Née à Madagascar,  j’ai grandi à l’île de la Réunion....

Les Quatre éléments sont ce que je suis et ce que je recherche à traduire !

La terre et le feu, l’ocre et le rouge ont longtemps guidé mon inspiration

et même si la recherche de la lumière à toujours été prédominante dans ma création,       

aujourd’hui elle règne et transfigure tout ce qu’ elle cache ou révèle dans mes toiles.

La fibre de verre me permet de retrouver cette lumière dans la matière.

 

Ce que j’aime...  La rencontre des différences, le croisement des arts

Ma singularité... Entre peinture et sculpture

                             Entre théâtre et chant

                             De la photographie

Mes influences... De La Tour, Brancusi, Kandinsky, Soulages, Dieuzade...

                                    

Ma philosophie... Vivre le moment présent



14/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres